1. Mélanie Chamorel

Mélanie est le coup de coeur du début de la fin de ma carrière ... c’est la petite dernière.

Elle fait partie de ces jeunes anciens élèves qui, lorsque j’étais au creux de la vague m’ont donné la force et l’envie de continuer la route ... Avec son caractère bien trempé, sa vivacité et ses deux pieds bien sur terre, il ne fallait pas lui en promettre : il fallait que ça bouge, que ça avance ! Elle n’a, si ma mémoire est bonne, jamais manqué un jour de cours. Notre complicité a commencé un lundi matin lorsqu’elle est arrivée en classe avec une boîte de thon pour nous faire la démonstration d’un ouvre-boîte génial ! Objet qui est aujourd’hui précieusement conservé dans un tiroir de ma cuisine.

A l’école, celle d’avant, l’obligatoire, elle dit avoir toujours eu beaucoup d’intérêt pour tout ce qui touchait à l’art. Et puis, le jour de ses 16 ans, elle a reçu son premier appareil photographique avant son départ pour l’Australie. C’est au cours de cette année passée au pays des kangourous qu’elle a décidé de faire de la photographie son métier. A son retour, en été 2004, elle a commencé son apprentissage d’employée spécialisée en photographie.


E-mail

   melanie.chamorel

(at)hotmail.com


Images exposées

    Mai Vy

Elle dit que c’est durant ces trois années et grâce à moi qu’elle a pu développer technique, passion et sensibilité. Moi je suis bien d’accord pour la technique ... le reste elle l’avait déjà ...

L’année dernière, elle a eu l’opportunité de partir pour 3 mois au Viet-Nam ...A son retour, elle m’a montré ses images : je le savais, je ne m’étais pas trompé ... il y a de la graine de talent dans cette Mélanie !

Bienvenue à toi !

made by PhoThiGPhoThiG.htmlshapeimage_2_link_0