1. Sébastien Agnetti

Sébastien s’ennuyait dans sa place d’apprentissage ... Après un an déjà, il me disait avoir fait le tour de la question ! Quel gâchis ! J’ai demandé son engagement comme apprenti à l’Ecole et nous avons passé 2 ans à travailler ensemble. Il dit avoir eu avec moi une formation “tout terrain”, ce qui lui a ouvert toutes sortes de portes et d’opportunités ... tant mieux, c’était le but ! Il passera même une année à enseigner la technologie dans la classe à côté de la mienne ... drôle, non ?

Il sera ensuite un an assistant à l’unité de photographie de l’ECAL. Puis il ouvre un studio à Vevey et durant 3 ans il effectue des commandes publicitaires pour divers clients comme la Loterie Romande, Honda, la Rega, Banque BDG, la CGN, Universal ZH, etc. En même temps, il multiplie les assistanats sur Paris pour des magazines comme Vogue, Wallpaper, Mixte, Flair, Stiletto.

C’est en 2005 que Sébastien décide de faire le grand saut et part s’installer à Paris.

Sébastien a un faible pour les beaux magazines et aujourd’hui il travaille régulièrement avec certains,

Lien Web

    www.agnetti.li


E-mail

    info(at)agnetti.li


Images exposées

    Les “GN”

   

comme Citizen K, Madame Figaro, Das Magazin, Glamour, The Wire, Spex, Amusement, Nico International, Edelweiss, Spray et tente aussi de garder une place pour des sujets plus personnels allant du paysage au portrait.

Entre portraits de célébrités et mode, Sébastien aime mélanger la réalité et l’imaginaire. Profondément influencé par le cinéma, il accorde beaucoup d’importance à l’architecture, aux décors, le tout dans une ambiance parfois très spécifique.

Il présente au Jardin une série de portraits réalisés en France autour des jeux de rôles grandeur nature, les G.N.

Tout plein de beaux souvenirs avec toi Seb, bienvenue !

made by PhoThiGPhoThiG.htmlshapeimage_2_link_0